Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracion Seis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement de kinda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fadhila
Invité




demande de recrutement de kinda Empty
MessageSujet: demande de recrutement de kinda   demande de recrutement de kinda Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:49

Salut!
J'aimerai bien faire parti de la guilde. Mon personnage se nomme Kinda!
Pour le moment je suis au niveau 27 de même que ma classe de chasseuse mais je vais évoluer rapidement.
Je suis une fan de fairy tail c'est pour ça que je me suis intéressée à la guilde OracionSeis.
En espérant en faire parti bientôt! Smile
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

demande de recrutement de kinda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de kinda   demande de recrutement de kinda Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:51

Voila , c'est déjà mieux comme présentation Wink , est-ce que tu compte rester longtemps sur le jeu ? , et t'investir dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

demande de recrutement de kinda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de kinda   demande de recrutement de kinda Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:31

as tu déjà jouer a d'autre jeu , as tu déjà fait partit d'une guilde sur eden ou sur un autre jeu? et si oui pourquoi tu n'en fait plus partie
qu'attend tu de la guilde ? et que peux tu apporter a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokhlar

Sokhlar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : France, Sarthe

demande de recrutement de kinda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de kinda   demande de recrutement de kinda Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:06

Salut,

Pourrais tu être plus explicite dans ta présentation s'il te plait ? Sheldra t'as facilité la tache pour avoir un maximum d'information bien organiser. Pour cela, copie et colle ce qu'il y a sur ce lien. N'hésite pas a mettre beaucoup de chose que tu juge intéressante sur toi.

https://oracion.forumgratuit.org/t24-fiche-de-recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de kinda Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de kinda   demande de recrutement de kinda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de kinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: