Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracion Seis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]

Aller en bas 
+4
Fried
Nergal
Syux
Rellyan
8 participants
AuteurMessage
Shen.
Invité




Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:29

Pseudo : AisuKoneko
Future Classe : Shaman ou Demoniste
Classe Principale : Actuellement Magicien (30) / Clerc (26)
Autres classes : Guerrier (20), Chevalier (17), Chasseur (25), Ingénieur (16), Voleur (25), Barde (21),

Prénom : Shen
Âge : 18 ans

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? Vous êtes les premiers à avoir proposé une candidature et lors des recherches antérieurs le nom de guilde me faisant penser à Rave et Fairy Tail nous avais attiré (nous = Elphemeria et moi-même)
Quand est-ce que vous pouvez vous connectez ? Je ne saurais vraiment dire de moment précis, tout dépends des devoirs ainsi que les "planning" du weed-end
Motivation future pour la guilde : Être à l'aise dans une légion où la bonne ambiance règne
PvP et PvE ? Pas encore testé le PvP sur ce jeu mais en ce qui concerne le PvE j'adore farmer Smile
Avez-vous un micro ? (pour mumble) Micro avec mumble, TS et même skype
Revenir en haut Aller en bas
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:20

pour moi y as pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Syux

Syux


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:23

Pour ma part je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:26

J'espère jusque que tu seras psychologiquement préparé ;o
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:27

Bonne présentation , juste un point qui m'intrigue , est-ce un lapsus révélateur : "weed-end" ? xD , mais ce n'est pas pour ça que tu seras refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shen
Invité




Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:30

Oups ! même à la re-lecture je l'avais même pas vu T.T
Merci à tous sinon de vos avis favorable Smile
Nergal : avec ce que me fais subir Elphemeria, oui suis déjà prêt psychologiquement !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheldra

Sheldra


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : France (88)

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:17

Je suis pour. Il te faudra t'enregistrer sur le forum pour que tu puisses signé la charte
et faire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nyah95
Yujiin




Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:36

Zou je suis pour ON le prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Perdu dans le jeu !

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:49

Suis sûr tu regrettes déjà de m'avoir accepté car dès les premiers moments te taquine déjà =>.<=
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Elle aime ça ! tkt pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen


Messages : 17
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31
Localisation : Perdu dans le jeu !

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:00

Tant mieux alors vais pas me gêner !!! *enlève ses chaînes de restriction de son coté Taquin et les ajoute à ceux de son côté gentil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Sokhlar

Sokhlar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : France, Sarthe

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:01

bienvenue chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yujiin




Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:08

Depuis quand j'aime ça Fried ?? ( en tout cas j'étais pas au courant...)

Tu peux remettre tes chaînes Aisu Very Happy ça me fera des vacances muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:01

ma pauvre yujiin tous le monde s'en prend a toi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]   Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: