Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracion Seis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Jellal

Aller en bas 
AuteurMessage
Jellal

Jellal


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Jellal Empty
MessageSujet: Présentation Jellal   Présentation Jellal Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:34

Bonjour en quete d'une nouvelle guilde sympathique je suis tombé sur votre guilde qui me plait bien je vien posté ma candidature :
Parti IG :

Classe Principale : ma classe principale et un magicien de niveau 35
Autres classes : Venant de débloquer la classe illusioniste je commence a le monté, pour l'instent il et niveau 25


Parti IRL

Prénom : Christopher
Âge : 14 ans

Pourquoi avoir choisit notre guilde : La premiere raison qui ma poussé a vouloir venir dans votre guilde ces tout simplement le nom Smile etant fan de Fairy Tail et que j'ai apprecier L'arc des Oracion Seis. La deuxieme raison ces la solitude je n'ai depuis quelque jour plus de guilde se qui et tres embetant car j'aime bien parler avec d'autre membre etc ... bref je n'aime pas jouer a un jeu seul x) et j'espere entré dans votre guilde pour me faire de nombreux camarade de jeu.

Quand est-ce que vous pouvez vous connectez ? : Je peut me connecter tout les jour pour au moin 2 heure de jeu par jour

Motivation future pour la guilde : Aidé les plus bas niveau l'or de leur quete, faire des don de piece d'or pour la guilde Smile

PvP et PvE ? : Et bien pour l'instent je n'ai pas encore fait de PvP vue que je commence illusioniste je n'ai pas de sort d'hypnose donc je n'en voit pas trop l'intéret,en revenche je suis tres PvE je fait de nombreux donjon

Avez-vous un micro ? : Je n'ai malheuresement pas de micro

Voila en espérant que cette petite présentation vous aura plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jellal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: