Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracion Seis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]

Aller en bas 
+3
Rellyan
Sheldra
Lia
7 participants
AuteurMessage
Lia




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:23

Pseudo : Kaarelia
Future Classe : Templier
Classe Principale : Guerrier
Autres classes : Chevalier et clerc dans un futur proche puisqu'il faut que je les up pour être templier

Prénom : Je suis obligée de le dire ? xD Lia ca devrait suffire pour le moment Razz
Âge : 20

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? Parce que j'ai lu la présentation sur le forum d'EE. Le fait qu'elle soit active et recrute tout level était accessible pour une naab comme moi. Et aux vues des posts, vous aviez l'air d'être une guilde sympathique.
Quand est-ce que vous pouvez vous connectez ? Sérieusement, je n'en sais trop rien, mais au moins 1-2 fois par semaine (surtout le week end). Etant donné que je partage mon pc avec mon copain, c'est assez tendu niveau jeu xD
Motivation future pour la guilde : Aider les membres dans mes possibilités, aider à up la guilde etc. Je n'ai pas encore visité toutes les possibilités qu'offraient le jeu et le système de guilde (il y en a tellement xD) donc je ne vois pas trop ce que je pourrais apporter de plus pour le moment ^^"

A l'heure où je poste ma candidature, je suis level 16/16 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheldra

Sheldra


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : France (88)

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:43

Salut ! Very Happy
Merci de ta candidature car c'est très rare de voir des personnes venir sur notre
forum grâce à notre poste sur EE. ^^ Je pense que tu uperas assez vite, et j'aime
ta motivation, donc pour moi c'est oui. Smile Il faut que mes Conseiller donnent aussi
leur avis. Dès que se sera oui, on te recrutera et tu seras en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nyah95
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:08

pour moi y as pas de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:10

T'a présentation me plaît =) , maintenant à voir si le jeu t'intéresse vraiment et si tu compte y rester un minimum , pour être actif Wink

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yujiin




Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:11

Coucou encore une fille !!! Very Happy

Je pense la même chose que Fried ^^

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Syux

Syux


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:20

Hello,

Donc pour moi je suis pour, je voudrais savoir est ce que tu as déjà joué a d'autre jeu? Si oui tu accroche longtemps sur un jeu ou tu fais du passe passe pour trouver un jeu qui plait vraiment? Juste pour voir si tu serais une personne sur qui compter a long terme ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:07

bon vu que tu es ok contacte nous quand tu es en jeu pour une invitation
Revenir en haut Aller en bas
Lia




Messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2011

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:16

Je suis une habituée des MMO dans le sens où j'en ai testé plein xD !
Aion, Guild Wars, World of Warcraft, Legend of Edda, Fly for fun, Fiesta, NosTale, Dragonica, Perfect World.
Mis à part pour Dragonica, PW et Legend of Edda où je n'ai pas accroché, le reste me plait assez.
Lorsque je ne compte pas rester, logiquement je ne cherche pas de guildes, sinon ca sert à rien pour la guilde comme pour moi !

Si vous avez des heures de connexion, que je sache quand je peux vous contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:32

Bah parfait ! , t'as pas accroché a Dragonica ?! oO , par contre Fiesta t'as aimé >< , sinon je serai sur le jeux cette aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:55

si tu veux on est co a partir de 13 h en générale
Revenir en haut Aller en bas
Sokhlar

Sokhlar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : France, Sarthe

Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:00

Salut Lia et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: