Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracion Seis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]

Aller en bas 
+2
Sheldra
Sokhlar
6 participants
AuteurMessage
Sokhlar

Sokhlar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : France, Sarthe

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:58

Bonjour,

Je vais me présenter en trois étapes. La première concernera le domaine privé; la seconde le jeu et la dernière mes motivations. Plus bas sera mis la fiche de recrutement.

Je m'appelle Dylan, J'ai 17 ans. Je suis en Terminal S(cientifique). J'habite en France et ais pour vocation de devenir prof' d'anglais (d'où mon envie de partir en Amérique ou au Canada). J'ai une bonne expérience des jeux vidéo en ligne autrement appelé MMORPG ou MEUPORG ^^ et pour cause je dois avoir testé l'intégralité des jeux en ligne traduit en français (le PC doit avoir quelque séquelle avec les dizaines d'installations qu'il a subit... J'entend encore ma mère me dire que je pourri le PC avec mes jeux ^^). Que dire de plus... Ah oui j'aime le Rôle Play, ca met du piment au jeu et je suis célibataire. (Ok hors sujet mais bon à savoir non Wink ) J'aime (les filles x) ) l'astronomie et la nature (le jeu aussi forcément). J'ai horreur des personnes qui écrivent en langage SMS (je fais des fautes certes mais pas au point d'écrire comme un Sagouin) Je n'aime pas non plus qu'on me réponde "lut" lorsque je dit "salut" mais c'est autre chose.

Je me prénomme dans beaucoup de jeu Sokhlar sauf ici, dans Eden Eternal où je me prénomme Gema. J'ai commencé le jeu il y a peu (je dirais environs 1 semaine). Je suis orienté magie (que ce soit magicien ou clerc) Je connais les grosses bases du jeu et l'aime particulièrement. Je suis a l'heure où je vous parle Niveau 22 (trait héroïque : Bonne étoile Chance 10% et Deg Crit Mag 10%) et niveau 21 magicien (level 11 pour le clerc). J'ai un "bon" niveau de jeu que se soit avec la classe "magicien" qu'avec la classe "clerc"

J'ai rencontré votre grand gouroux qui porte le nom de Mayley dont je suis tombé amoureux, enfin non... je veux dire que je suis tombé sous son charme Embarassed Je l'ai trouvé sympathique et me suis dit que la camaraderie devrait l'être aussi. Je suis axé jeu en coopération car le solo est répétitif et rébarbatif (je ne sais pas si ça se dit mais vous avez compris.) En outre je recherche une guilde sympathique, avec qui passer de bon moment.

(Il est tard donc veuillez pardonner ma fatigue ^^)

PS : J'aime le chocolat !
PS2 : Je ne peux me connecter pour le moment qu'un week end sur deux (a cause des parents séparé et du bahu) J'espère que se ne sera pas un facteur décisif dans le choix d'adhésion
PS3 : Console très chère ^^

Merci a vous
Cordialement
Sokhlar alias Gema

Pseudo :
Gema
Future Classe : Magicien, Illusionniste, Démoniste, Clerc, Barde, Shaman.
Classe Principale : Magicien
Autres classes : Clerc

Prénom :
Dylan :
Âge : 17 ans

Pourquoi avoir choisit notre guilde ? : J'ai trouver par hasard Mayley, qui m'a paru sympathique (je me trompe peu être Wink ) et le nom de votre guilde... j'adore !
Quand est-ce que vous pouvez vous connectez ?
: Pour le moment, seulement 1 week-end sur deux
Motivation future pour la guilde : Guilde accueillante et surement chaleureuse. Nom génial... elle a surement de l'avenir.
PvP et PvE ? : Plutôt PvE , mais aussi GvG
Avez-vous un micro ? (pour mumble) : Oui mais non...C'est compliquer ^^ On vas dire non ^^ Mais ça peux s'arranger


Dernière édition par Sheldra le Jeu 27 Oct - 11:19, édité 5 fois (Raison : Devenir membre non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldra

Sheldra


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : France (88)

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:10

J'aime beaucoup ta présentation, on sait ce que nous voulons savoir, c'est bien.
Prof d'anglais ? Surprised Tu veux devenir le mien ? x) Je suis une quiche a vrai dire. x)

Tomber amoureux... mouais, je dirais plus que tu as trouvé une bonne amie ! Very Happy

Sinon pour moi c'est pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nyah95
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:24

voila une bonne présentation , pour moi c'est un oui
Revenir en haut Aller en bas
Sokhlar

Sokhlar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : France, Sarthe

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:28

Pas de soucis pour l'anglais, mais j'ai pas un niveau extraordinaire non plus ^^
Lorsque je disais tomber amoureux... C'était une forme d'ironie, j'ai aimé le fait que tu es répondu a ma question auquel personne ne voulait répondre ^^ (et j'ai aimé le fait de pouvoir aussi enfin parler a quelqu'un de sympathique)

- Je te remerci Sheldra, ou Mayley je sais pas quoi choisir =)

- Merci Rellyan =)

- Zut alors... et moi qui pensais avoir ma chance... T'es sur de pas vouloir partager Wink Merci Fried


Que de point positif pour le moment. Vous avez l'air d'une guilde splendide. En espérant que ca dur.


Dernière édition par Sokhlar le Mer 26 Oct - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:29

Humhum , tu m'as déjà croisé sous le nom de Saïto , t'as présentation est impeccable , tu décris peut-être un peu trop mais vaut mieux trop que pas assé Very Happy, sauf sur un point Sheldra est ma dulcinée et je ne partage pas :p !

A par ça , je pense que tu vas être le bienvenue dans la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Yujiin




Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:17

Bonjour, je viens de voir que le message que j'avais laisser hier soir ne s'est pas mis * blasé*

Donc je vais faire plus court que la fois précédente, ta présentation fais plaisir à voir, Syux et Moi somme pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldra

Sheldra


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : France (88)

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:49

Tu n'es pas obligé d'édité ton poste ! ^^ On doit éditer uniquement que si tu fais
un double poste qui se suive. Sinon tu peux posté. Wink Il manque l'avis de Syux
maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nyah95
Sokhlar

Sokhlar


Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 30
Localisation : France, Sarthe

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:02

Pour l'Edit je ne l'ai pas fait exprès. J'ai posté et réédité un petit truc et il a répondu pendant mon "éditage". donc j'ai écrit sur le post où j'éditais pale confused Sleep
Si vous êtes largué ce n'ai pas grave x)

Yujiin a écrit:
Bonjour, je viens de voir que le message que j'avais laisser hier soir ne s'est pas mis * blasé*

Donc je vais faire plus court que la fois précédente, ta présentation fais plaisir à voir, Syux et Moi somme pour.

Et si je me trompe pas, Yujiin a répondu à la place de Syux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheldra

Sheldra


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : France (88)

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:05

Ah zut, bon bah, on te recrute avec plaisir. Smile
Tu feras une mini période d'essai comme les autres. Je vais te donner l'accès au
reste du forum, il faudra que tu ailles te présenté avec la fiche au moins dedans
et aller lire et signé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nyah95
Kailach




Messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:33

POUR même si j'ai rien à dire... Ah mince je suis en retard... Rho et puis Zut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]   Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]
» Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]
» Candidature d'Elphemeria [Accepté, en période d'essai]
» Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]
» Candidature de Hoteye [Accepté, en période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: