Oracion Seis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oracion Seis


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]

Aller en bas 
+3
Fried
Syux
Card
7 participants
AuteurMessage
Card

Card


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Dans une autre dimension !

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:51

Pseudo :Card
Future Classe : Démoniste
Classe Principale :Illusionniste
Autres classes :Clerc / Magicien

Prénom :Antonin (ouais bah on choisi pas hein ><)
Âge : 20 ans

Euh ... sincèrement ? on m'a forcé a venir ! T-T ... Trêve de plaisanteries, pourquoi ... euh bah avec un premier contact grâce à Kaarelia qui a demander de l'aide pour un donjon (Vilrequin non ?) j'ai pu découvrir quelques personnes assez sympathiques et j'ai reçu a ce moment une demande expresse de Fried mais j'ai refusé a ce moment là (mais pourquoi j'ai fais ça moi ?). J'ai gardé contact avec Yujiin part la suite (ouais elle voulait 5po Very Happy ), après moult discussions Yujiin me propose a nouveau vous rejoindre, ce que je fais avec plaisir Very Happy Et si vous mémé pas jsuis désolé pour vous Very Happy

Alors actuellement on va dire en semaine a partir de 13h. Le week end je sais pas ça dépend de ma vie social :p

Voila voila, votez pour moi et vous n'aurez plus a payer d’impôts ! Votez pour moi et je ferais disparaitre la crise !


PS: ce que je vous dis pas c'est que pour les 2 dernière phrases j'ai menti ! Oui les 2 en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syux

Syux


Messages : 51
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 34

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:42

Voila pour ma part je suis pour biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:46

Tu n'as pas accepté la première fois ! Hors de ma vue ! Non je plaisante tu est le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Yujiin




Messages : 77
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:28

Ben je peux plus être contre mdr

Donc je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rellyan

Rellyan


Messages : 69
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 44
Localisation : 02

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:42

pour moi pas soucis en esperant pouvoir vous voir bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nergal

Nergal


Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2011

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:06

Ce mec, il craint. Mais on l'accepte ... ah, je l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheldra

Sheldra


Messages : 68
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 29
Localisation : France (88)

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:37

Non mais où sont tes bonnes manières Fried ! è_é J'te signal que je tiens en otage
tu sais qui... :p Enfin bref, je suis pour aussi. Après reste à voir par la suite avec
nous. Donc quelqu'un va t'inviter et donc tu pourras parcourir le forum et surtout
tu auras une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nyah95
Fried

Fried


Messages : 82
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 32
Localisation : Amiens/Aubervilliers

Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:58

Oh ! je me prend .... pour un conseillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]   Candidature de Card [Accepté, en période d'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Card [Accepté, en période d'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lia [Accepté, en période d'essai]
» Candidature d'Elphemeria [Accepté, en période d'essai]
» Candidature : AisuKoneko [Accepté, en période d'essai]
» Candidature de Hoteye [Accepté, en période d'essai]
» Candidature Sokhlar [Accepté, en période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oracion Seis :: Administration :: Recrutement-
Sauter vers: